Marrakech, où loger ?

Bon, ça c’est l’une des choses qui pour moi est le plus important lorsque je pars quelque part. J’ai envie de bien dormir, de me sentir reposée le soir lorsque je rentre d’une journée de vadrouille.
Pour l’occasion, et parce que je savais que les Raids marocains étaient l’une des particularités de la ville, j’ai eu l’occasion d’en tester plusieurs. Les voici:

Le Riad Le Rihani, mon coup de coeur

Le plus beau Riad que j’ai pu voir. Dès notre arrivée, ils nous ont mis à l’aise, ont été aux petits soins pour nous. Ils n’ont pas arrêté de nous choyer durant tout notre séjour, et ils se sont plié en quatre pour que notre séjour se passe à la perfection. Il se trouve à 5 min de la grande place centrale Jamaa El Fna!
Le lieu est juste incroyable, les couleurs, la vue sur la Medina, le bassin central, la terrasse : bref un coup de coeur.
La nuit va de environ 80 à 200€. Voici leur Insta !

Le Riad Altaïr

L’autre Riad dans lequel nous avons séjourné est le Riad Altaïr ! Il se situe à deux blocs de la grande place centrale Jamaa El Fna également, il est juste magnifique. Ils avaient vraiment tout prévu pour que l’on passe un beau séjour! Le petit déjeuner était royal, et ce qui était hyper agréable, c’était la petite cour au milieu du Riad dans lequel on a pu se réveiller tranquillement, et faire le pleins de force pour la journée en quad et à dos de chameaux qui nous attendait! Leur insta!

Voila donc les deux Raids dans lesquels nous avons dormi, je vous laisse aller voir l’article sur les endroits ou nous avons mangé, ainsi que celui sur notre programme sur place.

xx,

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis là en ce moment…

Strasbourg, FRANCE

On se retrouve par ici ?