Montpellier, mon amour

Ma ville de coeur. J’ai découvert cette ville en septembre au départ de mon copain pour ses études. De fil en aiguille, cette ville est devenue l’une de mes favorites. Je suis tombée amoureuse de son architecture, de ses bonnes adresses (mon article juste ici), de son ambiance.

Le marché. L’un de mes trucs favoris ici, c’est le marché. A 5 min à pieds, aller chercher des produits frais, ouvert tous les jours de la semaine. 

Le Parc de Peyrou, le quartiers des arcs, la belle place de la Comédie, son grand centre commercial Odysseum, ses multiples de balades, la possibilité de tout faire à pieds en temps record.

Les happy hours (ouais, truc de malade quand même, les happy hours de 18h-23h, vous avez déjà vu ca vous ???), les cocktails de fou, les gens qui bougent tout le temps, la chaleur, les températures de fou (genre 8 degré en décembre ?????). Mais qu’est ce que j’aime être là-bas.

Et ce qu’il y a de génial, c’est qu’en voiture/bus, en 20 min on se retrouve à la plage. Palavas les flots, ses crêpes le long de la plage, ces balades qui nous aident à nous couper de tout. Cet air de vacances à 2O minutes de la ville.

Bref, j’aime cette ville, et je voulais vous en donner un petit aperçu, rendre hommage à cette ville que j’aime tant. Vous y êtes deja allés ? Vous avez aimé ?

xx,

Partager:

2 Commentaires

    • paulineajung
      Auteur
      mai 3, 2019 / 8:15

      Une de mes villes coup de coeur !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis là en ce moment…

Strasbourg, FRANCE

On se retrouve par ici ?