Le retour du Printemps : on ose le jean blanc!

WELCOME BACK SPING!

Je vous ai concocté mon tout premier article « Tenues » depuis un moment maintenant !
Je n’ai pas osé porter de jean blanc depuis quoi.. 3 ans ? Oui, parce que le jean blanc : cela se tache vite, c’est grossissant, et le jean noir est plus pratique.
Puis je me suis dis : OHHHHH! C’est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille, puis merde, je vais enfin oser en porter un!

Je trouve cela tellement classe, et puis finalement tellement joli! Je l’ai donc assorti d’un chemisier rouge à fleurs, d’une veste en jean noir (oui, bon, faut pas trop m’en demander non plus, il me faut ma dose de couleur noir haha) et de mes baskets favsssss de tous les temps, mes Ash Addict.

On a trouvé un spot magnifique avec de magnifiques glycines, et ce lieu m’a inspiré.. Vue sur la cathédrale, le long des quais, tout ce que j’aime à Strasbourg.

Je me suis rendue compte que j’osais tellement plus de choses en matière de looks, et que j’avais envie de vous montrer toutes mes trouvailles, ce que j’aime porter, et qu’il fallait oser! Oser mais pas que dans le style, mais aussi dans la vie.
Que finalement, et oui c’est cucul au possible, la seule limite c’est nous-même. Cette année j’ose faire, j’ose agir, j’ose prendre des décisions, et j’ose me faire plaisir. Je vais au bout de mes envies, et des buts que je veux atteindre.

Je vous laisse donc avec ce shooting qui annonce la reprise du blog, la reprise des looks, et le début d’une nouvelle ère pour moi.

Selection :

Jean blanc

Baskets noires

Chemisier fleuris

Veste en jean noire

Sac noir


Photo by : Michael Vieira ; Vieira Photo, son insta !!

J’espère que cette série de photo vous a plu, pleins d’autres vont arriver sur le blog,

xx,

Partager:

2 Commentaires

    • paulineajung
      Auteur
      mai 3, 2019 / 8:13

      hahaha moi aussi cela faisait un moment, et finalement ca change un peu 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis là en ce moment…

Strasbourg, FRANCE

On se retrouve par ici ?