Bonnes adresses à Montpellier

Hello les filles,

Comme vous avez pu le voir, je suis souvent sur Montpellier depuis septembre. Vous êtes nombreuses à me demander régulièrement mes recommandations concernant mes adresses favorites dans cette jolie ville, et où j’aime me rendre pour boire un café, ou manger tout simplement. Il faut savoir que je suis tombée aussi bien amoureuse de la ville, que des ces cafés qui s’y trouvent, et je n’ai clairement pas fini de tous les teste (ma passion ahhaha). Je vous livre dans cet article mes bonnes adresses de Montpellier : petit dej lunch et dîner. Pour moi, comme je vous l’expliquais dans mon articles Bonnes adresses strasbourgeoises : le service, les produits, la carte et la déco sont 4 qualités importantes pour un endroit. 

Voici donc mes adresses à Montpellier :

Bonobo, 46 rue de Guilhem, 34000 Montpellier

Coup de coeur pour sur pancakes qui sont les meilleures jamais mangé, et leur Carott Cake (mon gâteau favori, je suis trèssssss exigeante) est à tomber! Je vous conseille ce lieu juste génial, à noter que la cuisine ferme à 15h30, et qu’après impossible de pouvoir gouter les pancakes de folie (je vous parle en expérience de cause, je suis arriver à 15h45 une fois- mon karma je vous jure). Leur insta ici!

Le Mustang, 2 Place Castellane, 34000 Montpellier

Clairement mon QG. Avec mon copain, on y va tout le temps, que cela soit pour boire un café, mais surtout pour boire un Mojito (svppppp testez le Mojito au piment d’espelette, dinguerie). Je parle meme pas de leur tapas, je craque pour les croquettas au fromage et pata negra, meme quand je n’ai pas faim. Bref, l’endroit est cool, à savoir que pendant les matchs de foot, l’ambiance y est dingue!

Coldrip Food & Coffee, 4 rue Glaize, 34000 Montpellier

Mon brunch FAVORIS, de tous. Le lieu est sublime (un peu petit, et très vite plein, on a souvent la queue, mais cela vaut tellement le coup!). Le granula est croquant à souhaite, l’avocado toast parfaitement assaisonné, et le cappuccino un des meilleurs que j’ai pu tester. Je recommande à 100%! Leur insta !

Concept de folie : concept store, café, boutique et foooood. Quoi demander de plus ? Ce que je trouve génial c’est qu’eux beaucoup d’étudiants viennent y travailler, un petit café, le tout dans un ambiance hyper agréable. Ca change des BU! J’y ai gouté leur gâteau au chocolat, nappage caramel au beurre salé qui était excellent. Voici leur insta !

Hybride, 12 Boulevard du jeu de Paume, 34000 Montpellier

N’hésitez pas à m’écrire en commentaire vos avis, et vos petites recommandations.

xx,

Partager:

2 Commentaires

    • paulineajung
      Auteur
      mai 3, 2019 / 8:08

      Tu m’en diras des nouvelles haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis là en ce moment…

Strasbourg, FRANCE

On se retrouve par ici ?