Bonnes adresses à Strasbourg

Hello hello, 

Vous êtes nombreuses à me demander régulièrement mes recommandations concernant mes adresses favorites à Strasbourg, et où j’aime manger. Je vous livre dans cet article mes bonnes adresses strasbourgeoises : breakfast, lunch et dîner. Je trouve que depuis cette dernière année, beaucoup de cafés plutôt cool se sont implantés à Strasbourg. Je vous ai mis plus bas les cafés, restaurants, que j’ai déjà testé, et petit à petit, j’ajouterai à la liste mes adresses favorites ! Pour moi, le service, les produits, la carte et la déco sont 4 qualités importantes pour un endroit. 

Voici donc mes adresses strasbourgeoises :

Bloom, 2 places des meuniers, 67300 Strasbourg

Un de mes endroits favoris sur Strasbourg que cela soit en automne, au printemps en hiver, bref à n’importe quel moment de l’année. L’équipe est top, les produits faits maisons. Ce qui fait la particularité du lieu, c’est la cuisine colorée, qui se réinvente sans cesse, mais surtout un concept instagrammable & super bon en plein coeur de Strasbourg. Leur insta !

Tzatzi, Rue Sainte Barbe, 67000 Strasbourg

Endroit trop trop top! Un peu cher, mais les plats y sont géniaux : on peut manger des spécialités méditerranéennes (grecques, libanaises, turques, israéliennes) en petites quantités à partager (un peu comme des tapas). Tout fait maison, produits frais : pides, houmous, salades, etc…

Oh my goodness Cafe

Une de mes cafés favoris sur Strasbourg. Une des meilleurs cappuccino de la ville, et l’un des meilleurs Carrot Cake que je n’ai jamais mangé. L’équipe est toujours au petit soin, très humaine et toujours le sourire aux lèvres. C’est un plaisir d’aller réviser là-bas, ou même seulement prendre un café avec des amis. Voici leur Insta!

Aedaen Place, 4-6 Rue des Aveugles, 67000 Strasbourg

Brasserie, jardin d’hiver végétales, café et bar-boudoir : le Aedaen Place est un des lieux culinaires incontournables à Strasbourg! J’avais testé le bruns que j’avais adore, mais ce que j’ai préféré se sont leurs pizzas. Puis, le + c’est réellement le décor. On passe dans tellement d’ambiances différentes, qu’on se sent a chaque fois dans un autre endroit. Leur insta!

Brasserie Le Tigre, 5 Rue du Faubourg-National, 67000 

Ambiance décontractée et calme, la bière est brassée dans le restaurant même. Les tartes flambées (l’un de mes plats favoris) sont excellentes! La palette de choix est large, et elles en valent le coup!! Je vous conseille le lieu x 1000! Leur insta!

N’hésitez pas à m’écrire en commentaire vos avis, et vos petites recommandations.

xx,

Partager:

2 Commentaires

    • paulineajung
      Auteur
      mai 3, 2019 / 8:09

      Une de mes adresses préférées à Strasbourg !! Toujours bon, beau et frais haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis là en ce moment…

Strasbourg, FRANCE

On se retrouve par ici ?