Des yeux de biche!

Hello hello tout monde,

Il y a peu, j’ai essayé l’extension de cils dans l’atelier du Boudoir du regard à Strasbourg. Une experience que j’ai adoré.

Pour vous en parler un peu plus..

Hyper en vogue depuis ces dernières années, les extensions de cils sont l’équilibre parfait entre l’épaisseur et la longueur de cils. Les cils peuvent être soient en soie, soit en fibres synthétiques. Les extensions sont posées à 1mm de la peau ce qui évite tout contact avec l’épiderme et donc le risque d’allergies.
En ce qui concerne la colle, je pense que c’est l’une des questions que l’on se pose le plus souvent, celle du Boudoir est une colle chirurgicale testée et approuvée par tous les centres antipoison français et européens. La durée des extensions est d 4 à 5 semaines, c’est à dire la même durée qu’un cycle naturel d’un cil.

Le salon strasbourgeois..

A deux pas de la cathédrale, c’est une équipe juste au top qui m’a accueilli. Bienveillante, chaleureuse et toujours disponible pour répondre à mes questions ; c’est donc tout en confiance que j’y suis allée et que j’ai vécu cette experience. Un regard de biche dès le réveil, un quotidien facilité et une féminité retrouvée.

Je tenais à remercier cet institut, qui s’est également occupé de mes sourcils. Leur professionnalisme, leur dévouement et leur gentillesse est vraiment à la hauteur de leur réputation. C’est pour moi l’un, voir LE meilleur salon strasbourgeois.

Pour vous..

Et pour vous remercier d’être toujours plus nombreux à suivre mes aventures quotidiennes, à me soutenir et là tout simplement, qu’on a décidé de faire gagner à l’une d’entre vous une pose complete d’extensions de cils à Strasbourg.

Pour cela, il vous suffit de commenter mon post instagram juste ici, de suivre @leboudoirduregard et moi-même. Une chance supplémentaire en commentant cet article en m’écrivant un petit commentaire 🙂

Fin du concours : vendredi 13 juillet !

Je vous souhaite bonne chance à toutes,

love love,

Pauline

 

 

Partager:

5 Commentaires

  1. Joanne
    juillet 7, 2018 / 9:57

    Jolie 😍

  2. Favier
    juillet 7, 2018 / 1:20

    Très bien ce concours, je remarque que je suis pas assez présente sur ton blog !
    Ça me tente bien, et étant strasbourgeoise je vais me laisser tenter je pense ! Rien de mieux pour l’ete, toute belle a la plage !
    Gros bisous Pauline !

  3. Jacq
    juillet 7, 2018 / 1:23

    Ah mais trop top ça !! Avoir un regard parfait en sortant du lit , en allant à la plage , en soirée .. enfin tous le temps >>>>je suis preneuse 🙂 et il me tarde de tester cet endroit sur strasbourg alors je tente ma chance pour ce concours.
    Bises merci à toi Pauline !

  4. Pauline Emeraux
    juillet 7, 2018 / 1:57

    Moi aussi j’aimerais un beau regard de biche comme le tien 😀 ça change tout dans le visage c’est fou !

  5. juillet 17, 2018 / 8:30

    Je participe au concours, Merciii Pauliiine ! Je croise les doigts et les cils ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis là en ce moment…

Strasbourg, FRANCE

On se retrouve par ici ?